Réservez vos activités pour cet été 2022 à l'ACM de Radenac !

VOUS LES ATTENDIEZ DEPUIS UN MOMENT DÉJÀ, VOICI ENFIN LES PLAQUETTES D'ACTIVITÉS DE L'ACCUEIL DE LOISIRS INTERCOMMUNAL À RADENAC POUR CET ÉTÉ 2022 !

Les vacances scolaires d'été arrivent déjà à grands pas comme vous le savez et il est donc temps de préparer au mieux cet événement à l'Accueil de Loisirs Intercommunal de Radenac (salle des lutins près du city-stade).

C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous, les visuels de programmation préparés activement par notre équipe d'animation.

En plus des activités sur site à Radenac, nous proposons cet été :

- 1 mini séjour pour les 5-8 ans à Réguiny le mardi 12 et mercredi 13 juillet 2022

- 1 mini camp pour les 9-11 ans à Hennebont du mardi 19 au vendredi 22 juillet 2022

- 1 mini camp pour les 12-15 ans à Hennebont du lundi 25 au jeudi 28 juillet 2022

- Plusieurs sorties extérieures dans le cadre du Pass' Sport 9-17 ans

- Plusieurs sorties extérieures dans le cadre du Pass' Culture 8-17 ans

Toutes les inscriptions pour ces activités sont uniquement disponibles en les réservant sur le Portail Familles Intercommunal à l'adresse suivante (assurez-vous d'avoir un identifiant et mot de passe) :

Merci d'avance pour votre compréhension et bonne journée à tout le monde !

PS : Les plaquettes d'activités sont à retouver dans l'onglet "consulter les documents" et en ce qui concerne les inscriptions aux différents séjours proposés sur le PFI, merci de ne sélectionner qu'une seule date (la première du séjour par exemple) pour ne pas avoir une facturation jour par jour.

Bien cordialement,

Yoann JUSTUM - Responsable de l'Accueil de Loisirs Intercommunal de Pleugriffet, Radenac et Réguiny et éducateur sportif au sein du service des sports de la commune de Réguiny