Pas encore inscrit sur le Portail Familles Intercommunal ?

Comme vous le savez peut-être déjà, la commune de Réguiny s’est dotée d’un nouveau logiciel de gestion pour son Accueil de Loisirs Intercommunal et celui-ci comprend un « Portail Familles ».

Ce dernier est là pour faciliter la communication et les inscriptions auprès de l’équipe dirigeante du centre.

Pour s’en servir c’est simple et intuitif, il vous suffit de suivre la démarche expliquée dans le mail que vous allez recevoir à ce sujet.

Si vous n’avez malheureusement pas reçu ce mail, pas de panique (vérifiez tout de même vos spams)!

Ce nouveau Portail Familles remplace la précédente méthode de communication et d’inscription.

Il ne sera donc plus possible de passer via le site internet de la commune de Réguiny pour toute démarche en rapport avec l’Accueil de Loisirs Intercommunal de Radenac, Pleugriffet et Réguiny.

En cas de souci, merci de contacter Yoann JUSTUM au 06.83.66.03.65